C’est donc (enfin) chose faite, mon nouveau site est en ligne et par la même occasion, un blog flambant neuf.
Mon nouveau portfolio tournera donc sur une plateforme WordPress, qui a le gros avantage d’être flexible et de me permettre de mettre à jour facilement mes nouveaux travaux.
Après un rapide calcul, ça m’amène donc à une V6 de mon site pro…

J’en ai bien entendu profité pour rafraîchir un petit peu le graphisme tout en respectant la continuité logique de ma manière de communiquer sur internet, ainsi la structure portfolio/blog a été conservée, de même que ma petite mascotte qui s’est imposée peu à peu comme un logo.
Pour la partie Portfolio idem, priorité aux travaux, la structure sous forme d’articles me permet désormais de détailler davantage la présentation et d’avoir des liens directs vers mes « fiches-travaux »…

Quant à mon blog, après l’avoir longtemps laissé à l’abandon quelque peu découragé par l’hébergement Overblog, je le reprends à neuf ici même avec toujours mes nouveaux travaux, mes découvertes dans le monde du graphisme et de l’illustration, de la BD et autres domaines que j’aurais envie de partager.
Mon ancien blog est toujours en ligne à cette adresse, mais n’ayez pas peur des fenêtres de pub intrusives.

Voilà, c’est flambant neuf, la peinture est toute fraîche et encore moult détails à régler, mais plus qu’à poster avec assiduité et mettre à jour mes travaux régulièrement.
Bonne lecture.

Leave a Comment

Error: Please check your entries!